Me voici de retour parmi vous

  • Signaler...
  • Imprimer...

Sukie

**2014_7:: Comme une poule pas de tête, j'avais oublié mon mot de passe. Même mon adresse e-mail n'existait plus suite à mon déménagement grrr. Grâce au webmestre me voici de retour, il lui a fallu de la patience Chapeau!
Depuis plusieurs mois j'ai perdu le goût de cuisiner, je le fais parce qu'il faut le faire, mais à vous lire je replongerai certainement dans mes bonnes habitudes, j'ai besoin d'un bon stimulant
Je vois qu'il y a plusieurs nouveaux membres, c'est génial
Heureuse de vous retrouver
Sukie
Il y a 8 ans

    Tous les commentaires (3)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    zezet
    Il y a 8 ans

    Bonjour Sukie,
    je dois te dire que moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum...
    Je viens voir de temps en temps et je laisse quelques messages mais je suis plus souvent sur FB, chose certaine, je vais revenir plus souvent bientôt mais je ne veux pas être la seule ici, alors je vérifie de temps en temps
    Bonne journée!
    zet xx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Sukie
    Il y a 8 ans

    Allo toi
    J'ai vu que les messages étaient de plus en plus rares. Comme partout le forum est délaissé au profit de Facebook, je trouve ça triste, on a eu tellement de plaisir et fait de belles rencontres sur les forums. Facebook est beaucoup trop froid à mon goût et je délaisse de plus en plus mon ordinateur
    Sukie
    • Signaler...
    • Imprimer...

    gringo
    Il y a 8 ans

    **A_mot73:: ca fait longtemps je ne passe pas souvent sur le site moi non plus depuis un bout.

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)