SylvieB... verdict de la sauce tomate

  • Signaler...
  • Imprimer...

Sukie

Bonjour Sylvie
En doublant la recette, ça m'a donné 12 pots de 500ml que j'ai stérilisé 10 minutes à l'autoclave.
Elle est très bonne et a une très belle consistance...sauf un p'tit bémol, je n'aurais pas dû mettre la pâte de tomates, je trouve que le goût est trop prononcé pour moi, avec une seule boite ça aurait été amplement suffisant, ou pas du tout. Si elle n'était pas en pots stérilisés il m'aurait été facile d'en faire une autre recette, sans pâte de tomate, pour la mêler à la première.
Hier j'en ai réchauffé un pot, non stérilisé et conservé au frigo, j'y ai ajouté une macédoine de légumes + 1/2 tasse de crème 15% champêtre et malgré ça, le goût de la pâte de tomate était encore là J'ai servi sur des nouilles aux oeufs aux épinards et des saucisses italiennes. Mon mari et moi avons beaucoup aimé le goût.
Il faut que je te dise que je souffre de reflux gastrique donc ça n'a pas aidé du tout, la madame a un estomac capricieux. Mon reflux gastrique se manifeste par une boule dans la gorge et une toux incroyable... pas de rots comme plusieurs sont portés à interpréter le reflux. Et la pâte de tomate à cet effet sur moi... j'aurais du y penser grrr
Plus de batterie dans ma caméra, donc la photo des pots et du plat de sauce sont coincées dans mon appareil et je n'aurai pas de photo de mon souper d'hier snifffff
Je la referai ça c'est sur mais sans pâte de tomate
Merci à ta soeur et toi pour cette recette
Sukie
Il y a 11 ans

    Tous les commentaires (3)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 11 ans

    **A_mot73:: Sukie
    Quelle belle photo digne d un blog je dirais !!
    Merci bcp de l avoir fait cette recette ,tu es très gentille d'être venue rajouter ta belle photo chère dame Sukie
    Bonne journée !!!
    **_Image107:: **_Image107::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Sukie
    Il y a 11 ans

    Sylvie, ce n'est pas que je n'aime pas la pâte de tomates, c'est que mon oesophage ne la tolère pas et je n'y ai pas pensé, ça n'enlève rien à l'excellent goût de cette sauce, crois-moi.
    Lorsqu'elle sera épuisée, je la referai ça c'est sur mais sans pâte de tomate
    Encore pour cette belle recette que je recommande sans hésitation
    Sous la photo on peut aussi trouver le lien de la recette
    Sukie
    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 11 ans

    **A_mot73:: merci bcp Sukie
    D avoir essaye ma recette ,mais si tu n aime pas la pâte tomates la prochaine ne la rajouter et comme ça tu vas l aimer d avantage ,et rien de mieux que de d'ajuster a nos goûts les recettes proposer ....
    **_120:: D être passer écrire ton commentaire ça ma fais plaisir de te lire !!!
    **_8:: **_Image107:: **_Image107::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)