Bon lundi quand même...

  • Signaler...
  • Imprimer...

oliveoil

Je peux me tromper mais je pense que notre patronne adorée aurait voulu qu'on reprenne vite nos habitudes.
Passer se saluer le matin, rire un bon coup, cuisiner et écrire des recettes, voila une façon de lui rendre hommage chaque jour, lui démontrer qu'on ne l'oubliera jamais, qu'elle restera dans nos coeurs.
Souhaitons que ceux et celles qui s'étaient éloignés un peu reviennent en force pour que Recettes Québécoises soit plus vivant que jamais.
On lui doit bien ça, à notre si chère Franden.
Bon lundi quand même.
**_8:: **_8::
Il y a 11 ans

    Tous les commentaires (14)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    betty
    Il y a 11 ans

    Bonjour à vous tous , vous ne me connaissez pas , mais je suis la belle-fille de Franden et sa me fait chaud au coeur de voir tout ses témoignages.
    Elle prenait tellement à coeur ce site de recettes et même quelle me parlait de vous quelquefois.
    Je vous remercie pour ses bon mots **_120::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Choupinette
    Il y a 11 ans

    Bonjour à tous,
    j'ai appris la mauvaise nouvelle et même si je ne venais plus sur le site depuis longtemps, j'ai quand même une profonde tristesse du départ de Franden.
    Pour l'avoir visité chez elle à Montréal quand elle demeurait pas loin de chez moi, à 2-3 reprises dont une fois avec mon mari et mon fils Zachary, je peux dire et confirmer que c'était une personne très accueillante et très attachante. D'une simplicité remarquable, qui voulait faire plaisir à son entourage et une personne très dévouée.
    Je tenais à venir lui rendre un hommage car c'est ici que j'ai fait mes premiers pas pour partager des recettes, c'est aussi grâce à son site, que j'ai pu en apprendre d'avantage côté culinaire, et que j'ai pu me lancer sur le web avec mon blog mais surtout ici aussi que j'ai connu plusieurs personnes dont j'ai aimé échanger et partager.
    Comme le dit si bien Oli, le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre c'est de continuer à faire de Recettes Québécoises, LE MEILLEUR SITE de recettes où la simplicité et la convivialité sont à l'honneur.
    Je souhaite à sa famille mes plus sincères sympathies ainsi qu'à nous tous qui perdons un bon pilier dont on n'oubliera jamais.
    Merci Franden et repose en paix
    Choupinette **_Image103::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Kelly
    Il y a 11 ans

    Bonjour
    et bien comme tout le monde ici, je lève mon **_emoticones6:: à cette grande dame.
    J ai vraiment apprécié son aide pour le concours et même si je ne venais presque plus, elle a eu le coeur de dire oui à ma demande.... une femme exceptionnelle avec un coeur immense.
    Je t aime ma belle Franden et encore merci...
    Chantal
    **_Image103::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 11 ans

    Bon matin !!
    Je lève aussi ma **_emoticones6:: de café en l'honneur de France !!

    Ce matin il me vient en tête une chanson interpréter par Johhny Farago pour Elvis ..La reine n'est plus mais ses souvenirs vivront ...
    Recettes Québeçoises aussi grâce à vous tous .....Elle va être fière de nous voir poursuivre son oeuvre..
    Elle qui y mettait tant de coeur !
    Bonne journée à vous tous ainsi qu'à Eric et Stéphane ...
    **_120:: à vous deux !!!
    • Signaler...
    • Imprimer...

    zezet
    Il y a 11 ans

    Je lève ma tasse de café en souvenir d'elle,...
    Je n?avale pas encore la nouvelle....
    J'ai les larmes aux yeux et révolté par la nouvelle mais ...
    Faut continuer!
    Que c'est injuste des fois!!!!!
    Je rage en pensant à tous ses projets...
    J'peut plus écrire j'ai trop de larmes dans les yeux désolé,
    Oui rendons lui hommage comme dit Oli...
    Continuons,...
    Elle le mérite tellement
    zet xx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    **_emoticones6::
    Bon lundi les tourtereaux...DADA & GRINGO ...
    Passez une belle journée....
    C'est vrai que les petits mots dans le chatroom, vont nous manquer.
    Mais c'est ainsi, on va finir par si faire ...
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    gringo
    Il y a 11 ans

    Je leve ma tasse aussi. Les mots nous manquent quand viens le temps de rendre hommage, parce que l on veux en dire trop en meme temps. France aurait surement voulu que l on tourne la page rapidement pour que son oeuvre se poursuivre.
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 11 ans

    Je lêve aussi ma tasse de café à sa mémoire.Je pense aussi qu il était grand temps qu on revienne ce dire un ti bonjour.
    Nos ti mots sur le chat vont me manqué.
    Bonne journée à vous tous
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 11 ans

    Joanne.... j'ai les yeux remplis d'eau de te lire ma belle... elle avait le don de dire les choses pour nous faire sentir si importent notre belle Franden **_8::
    Elle n'est plus mais sa présence et son énergie, seront toujours parmi nous **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    **A_mot73::
    LEXI !!!
    Tes fleurs sont tellement toutes belles que FRANDEN aurait de la misère à en choisir une seule, tout comme tes photos de recettes....
    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 11 ans

    En effet Joanne, bienvenue aux anciens et nouveaux amis(e) qui voudront bien se joindre à nous que ce soit pour rire, s'amuser ou cuisiner!!
    Bon début de semaine!!
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    **_emoticones6::
    Bon matin LEXI !!!!
    Comme tu dis , les anciens membres qui sont passé ici nous on prouvés qu'ils sont encore qque part.
    Alors re-bienvenue à tous et aux nouveaux qui rejoindrons cette grande famille que nous formons....
    Oui on s'amuse ici et oui on cuisine et c'était le but principal de notre chère FRANDEN...
    Elle venait y mettre son petit mot quotidien dans notre blabla du jour et aussi sont p'tit brin de folerie...
    Alors bonne journée à tous ...
    **_Image103::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 11 ans

    Bon lundi à vous deux Oliveoil, Joanne et à tous ceux et celles qui viendront se joindre à nous**_emoticones6::
    Je lève ma tasse de café également pour toi Franden ce matin!! Vous avez tellement raison les amis (e)!! Franden chérissait tellement son site et au Grand jamais elle aurait voulu que l'on baisse les bras. Nous nous devons tous ensemble de reprendre nos habitudes et continuer de faire vivre son si beau forum en sa mémoire!! On lui doit bien cela à notre patronne Adorée!!
    En espérant que les anciens amis(e) et oui oui de nouveaux, repassent plus souvent se joindre à notre belle gang car eux aussi il eut un temps, venaient rire et cuisiner ici avec nous!!
    En effet, la vie est si fragile et nous ne savons pas de quoi sera fait demain alors profitons de notre moment présent pour être avec ceux que l'on aime et rire et savourer ce moment comme s'il était le dernier!!
    En terminant, voilà de jolies fleurs pour toi Franden, là où tu es à présent, tu peux choisir celles que tu aimes **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    **_emoticones6::

    Je lève mon café à son souvenir...
    En effet OLi elle n'aimait pas que l'on passe un matin sans venir se saluer et s'amuser...
    Aller venez tous nous saluer et garder en vie ce beau site qui est si merveilleux.
    Et profitez bien de la vie on a la preuve qu'elle est fragile...
    BOn matin quand même...
    Une belle pensée pour Éric et Stéphane ont est avec vous les gars ... **A_mot72::
    Bon lundi OLi...
    **_8:: **_8::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)