Un bien triste vendredi.

  • Signaler...
  • Imprimer...

oliveoil

Je viens de lire le message que Stéphane a écrit tard hier soir dans le fil du jour.
J'en suis tout bouleversé.
Je l'aimais ma belle France, mon adorable patronne virtuelle.
Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises je sais qu'elle était une femme pleine de vie, débordante d'énergie, cultivée, charmante, si attentionée pour tout un chacun.
Elle va me manquer.
Depuis toutes ces années que je débarque ici, un peu comme si j'arrivais chez-elle, c'est bien le premier matin que je me sens triste.
Ouais...une bien sombre journée pour nous, tous les amis de France, et nous sommes nombreux.
J'offre mes sincères condoléances à Denis, Éric, Stéphane, et toute sa famille.
Aurevoir, France.
Il y a 11 ans

    Tous les commentaires (19)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    zezet
    Il y a 11 ans

    Je viens de savoir pour Franden,
    Les mots me manquent
    Et je suis révoltée... elle était bien trop jeune!!!
    Je suis tellement triste!
    Mes sincères sympathies à toute sa famille
    Je suis atterrée par la nouvelle...
    La vie est parfois si injuste!
    zet xx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Zezicumbia
    Il y a 11 ans

    Ah! Mon Dieu ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site et j'aurais du venir bien avant.Quelle triste nouvelle du décès de cette grande dame Frandem.J'ai eu tellement de plaisir d'échanger avec elle .Je ne l'ai jamais vu mais c'est tout comme...Cette femme respirait la joie de vivre..tellement passionnée par la vie.Que lui est-il arrivé???Était-elle malade??Je me souviendrai toujours de sa grande inquiétude pour son mari qui était malade.
    Doux Jésus je suis bouche bée et je ne sais plus quoi dire..mis une chose est sûre:Je garderai toute ma vie un souvenir inneffacable de cette grande dame
    qui adorait les recettes et son site est le plus beau de tous.
    Chère Frandem merci pour tout et que ton âme soit dans la paix..une toute autre histoire pour ceux qu restent sans toi
    et qui t'aimaient.
    Repose en paix et je te promets que j'inventerai une grande recette qui portera ton nom et que tout le monde voudra faire et réussir.
    Je regrette de ne pas avoir eu la chance de te rencontrer .
    Au revoirMadame Frandem et merci pour tout.
    Ma tante Zézi qui ne vous oubliera jamais.....C'est promis....
    xxxx
    Mes plus profondes condoléances a toute sa famille et a vous tous...
    • Signaler...
    • Imprimer...

    calory
    Il y a 11 ans

    il y a quelque temps que je n etais pas venu vous voir et je viens de lire cette triste nouvelle,je voudrais offrir mes plus sinceres condoleances a toute sa famille!
    • Signaler...
    • Imprimer...

    KLAIRE
    Il y a 11 ans

    que c'est triste
    elle m'a gentiment accepté moi qui écris jamais de recette je souffre de polyarthrite rhumatoide avec main déformé et m'a dit parfait je t'accepte
    et ne m'a pas flusher comme bien autre forum qui m'ont barré je ne t,oublierai jamais et **_120:: pour tout **_8:: et je t'aime
    klaire
    • Signaler...
    • Imprimer...

    humalou3
    Il y a 11 ans

    allo,cela doit bien faire 3-4 ans que je ne suis pas venue sur le forum mais des que j'ai su,je n'ai pus n?empêcher de venir dire merci a frenden,merci ,car c'est un des premier forum de recette au quel j'ai participée et j'ai eu beaucoup d'aide de franden au début.
    **_120::
    et on se revoit là haut pour prendre un **_emoticones6::
    humalou xxx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 11 ans

    Elle est partie malheureusement trop rapidement. Elle va terriblement me manquer car elle était beaucoup plus que l'Administrateur de ce beau site de recettes mais une amie également sur qui nous pouvions toujours compter. Elle était passionnée et dévouée non seulement pour son forum mais également pour ses membres qu'elle aimait tant et qu'elle considérait comme ses amours comme elle nous l'écrivait si souvent!! Je t'embrasse ma belle Franden, repose en paix à présent et sache que jamais je ne t'oublierai xoxo........
    • Signaler...
    • Imprimer...

    gregg
    Il y a 11 ans

    Mes plus sincères sympathies à la Famille et MERCI Franden pour tout l'Amour, la Passion que tu as partagé avec nous tous. Tu as conçu le meilleur site de recettes au Monde. Tu es et seras toujours spéciale pour nous tous.
    Gregg
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Sukie
    Il y a 11 ans

    J'ai fait une carte souvenir pour Franden mais je vous avoue que les mots me manquaient, je suis encore sous le choc
    Sukie
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Kelly
    Il y a 11 ans

    Je suis profondément attristée par cette nouvelle. Je ne venais pas si souvent que j aurais voulu mais cette dame généreuse a été là quand
    j ai eu besoin d elle... une femme de coeur que je n oublirais jamais.
    Mes sympathies à toute sa famille et à tous ceux qui l ont bien connue...
    Je t embrasse Franden, là où tu es et merci.
    Chantal
    **_Image103::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    pragmaticloulou
    Il y a 11 ans

    Tous les anciens me connaisse, en tous cas je le crois,je suis consternée par le décès de Franden et profondément peinée, mon amie Sukie m'a fait parvenir un courriel en m'apprenant cette triste nouvelle, je suis déjà incroyablement affligée par le décès de mon amour André survenu le premier Janvier et voilà que s'ajoute cette autre peine.
    Je tiens à offrir mes sympaties à la famille et aux membres de ce forum qui avez cotoyé cette femme merveilleuse jour après jour et en avez fait votre amie, une amie que vous respectiez et aimiez tout comme moi.
    Praggy
    • Signaler...
    • Imprimer...

    jyrolou
    Il y a 11 ans

    Ouais, toute une mauvaise nouvelle......
    On ne sait jamais quoi dire quand la grande faucheuse prend un des nôtres....
    je suis kO....
    C'était une fière combattante.....elle savait ce qu'elle voulait (son site de recettes.) et elle l'a eu....
    Repose en PAIX Franden....Sincères sympathies à ceux qui reste....
    **_120:: Franden pour tout ce que tu as fait pour nous....
    Sincèrement,
    Jyrolou
    • Signaler...
    • Imprimer...

    coralline
    Il y a 11 ans

    je suis profondément attristé de ce départ
    Franden était une personne gentille et généreuse. J'offre mes sympathies a sa famille Denis, Stéphane et Eric ainsi qu'a sa grande famille élargie tous les membres de Recettes québécoises.Au revoir France.
    Coralline
    • Signaler...
    • Imprimer...

    gringo
    Il y a 11 ans

    Toujours triste de perdre une personne que l on apprécie. J offre mes sympatie a ses enfants et a son époux pour qui elle avait un grand dévouement.
    • Signaler...
    • Imprimer...

    rubyfr
    Il y a 11 ans

    Mes sincères condoléances à toute la famille, c'est très triste tout ça..
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Sukie
    Il y a 11 ans

    On vient de m'apprendre la nouvelle, quelle tristesse! j'en suis toute retournée, Franden je la connais depuis les débuts de Recettes.qc.ca, nous avons échangé tellement de correspondances, découvrant nos liens familiaux de par les familles Vallières. C'était tout une femme!
    Même si je ne fréquentais plus le forum, Franden a toujours été une personne que j'appréciais énormément, je la suivais sur Youtube, elle
    m'impressionnait par son énergie.
    Mes sympathies vont à sa famille et à tous ses amis d'ici. Je suis de tout coeur avec vous tous.
    Sukie
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 11 ans

    OUFFF!!!!! J ai pas de mot,j ai vraiment le motton la pognée .Vraiment un coup dure pour nous tous
    J offre mes sympathies à ses enfants et à son époux
    Merci à vous ses garçons de vouloir continuer ici.
    **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 11 ans

    Mon dieu !!!
    J'en suis encore bouche bée j'arrive pas a croire ce que j'ai appris ce matin par Joanne au telephone ...
    Franden tu es partie si vite nous laissant tous, avec ce vide que je n'arrive pas à comprendre ...
    Je tiens à souhaiter mes condoléances à Eric à Stéphane ainsi qu'à son époux Denis..
    Repose en paix ma belle France et de la haut veille sur nous tous !!!
    Bye bye France **_Image103:: **_Image103::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 11 ans

    Mon Dieu...
    Je suis arrivé il y a quelques minutes à peine et voilà que j'apprends cette triste nouvelle... je suis sans mots et le coeur terriblement triste. Je suis incapable d'écrire, désolée...
    Toutes mes plus Sincères condoléances à la famille, Stéphane, Éric et Denis.
    Elle va terriblement me manquer ma belle Franden **_8:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    My god !!!
    J'en suis toute boulversée. J'en pleure.
    Moi aussi comme OLi je l'ai rencontré à plusieurs reprise. La première fois en Beauce, elle riait aux éclats parce que je savais pas qu'elle serait là et que je lui ai sauté dans les bras en sachant que c'était elle...
    Que de beaux moments nos rencontres.
    Je n'oublierai jamais cette femme merveilleuse et généreuse que dans la chatroom j'appellais ma maman virtuelle.
    Ici sur le forum elle était à notre écoute elle faisait tout pour nous plaire . Et elle a bien réussie.
    J'offre mes sympathies à Denis, Stéphane, Éric et tout la famille.
    Je t'embrasse ma belle France repose en paix...
    Je t'aime...
    **_8:: **_8::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)